Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MON STAGE aéroport de djibouti

je suis SAID DAOUD OMAR étant actuellement en L3 STICcom . je effectue mon stage au saint aéroport de Djibouti.

17 04 2016

Ce jour là , je décidais de faire ma première visite autour des autres services pour en savoir comment travail les autres . Je débutais ma visite par le service de la communication de l’aéroport. La directrice m’accueil et ma ouverte ces porte puis elle m’ explique que ce service a été récemment crée pour des raisons diverse tell que ne pas alourdir le service SRH (service de ressource humain) qui avait beaucoup des charges à effectue. Elle ma détails ces fonction principale qui était d’assure la communication interne et externe mais elle également qu' elle participait a des réunions internationale .elle ma confie ensuite que ces mission était nécessaire mais aussi très important car elle est la seule coordinatrice de voix communication de l' intérieur et extérieure. Elle m' aide à me fournit des documents sur son activité matière de la communication saint aéroport mais malheureusement elle annonça qu’elle partait en congé.

  • J ai collecte des documents et des informations pertinent qui je le espère me serons d’une grand utilité pour décrire mon stage . cette journée ma était bénéfique.

  • Je conte visite demain d’autre service et pour avoir d’autre l’information.

  • j 'attend votre instruction et vos commentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'attends la suite
Répondre
P
Première question: Quand vous dites ce jour là, c'est le 18 avril?<br /> Si oui, qu'avez-vous fait auparavant.<br /> <br /> Par ailleurs, il faut vous intéresser aux méthodes de communication (car c'est votre filière) et faire le rapprochement entre ce que vous avez étudié à l'université et ce que vous constatez dans le service.<br /> Donc les méthode, les concepts... surtout en externe, c'est plus facile à comprendre.<br /> <br /> Et puis, il faut absolument que vous appreniez à écrire en français. J'ai vraiment du mal à deviner ce que vous voulez dire.
Répondre