Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MON STAGE aéroport de djibouti

je suis SAID DAOUD OMAR étant actuellement en L3 STICcom . je effectue mon stage au saint aéroport de Djibouti.

mon stage areport de djibouti

Mon stage aéroport 14 04 2016

Aujourd’hui après un brève entretien avec un agent du service marketing qui ma explique les fonctionnements du service notamment leur principaux rôle qui il prenne en charge était en première celle de la statistique du nombre des flux de passager viennent à Djibouti .il classe en différente catégorie notamment les transitaires, hors transitaire et frait selon par compagnie. Ensuite il m’explique leur seconde rôle était dédie au marketing qui se compose deux partie le marketing de service qui signifie une offert publicitaire destine au entreprise externe pour leur louer espace pour dépose leur pancarte, affichage, et autre. Pour cela il établisse un contrat qui détermine la somme à payer, la durée installation et enfin endroit choisie. Enfin il m’explique les deuxièmes formes de marketing de service qu’il exercer était de louer parcelle de terrain pour les entreprise externe souhaite installe intérieur aéroport telle que les compagnies comme totale on leur espace afin sévir les compagnies en matière hydrocarbure.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon j'attends toujours la suite
Répondre
P
J'attends la suite. Attention au français et à l'orthographe des termes techniques
Répondre