Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MON STAGE aéroport de djibouti

je suis SAID DAOUD OMAR étant actuellement en L3 STICcom . je effectue mon stage au saint aéroport de Djibouti.

voici mon sommaire

INTRODUCTION Page 2

REMERCIEMENT Page 3

  1. Présentation général de l’entreprise Page 4
  • Historique de l’Aréport Internationale de Djibouti Page 5
  • Repéres évémentiels Page 6
  • Fiche d’ identité Page 7
  • Organigramme Page 8
  • Logo Page 9
  1. Description des mes activité Page 9
  • Les tache différent effectuer Page 10
  • Ma tache principale Page 11
  • Les mission Page 12
  • Les outils utilise Page 13
  • Les compétence acquise Page 14
  1. Les perceptive Page 16
  • Ce que j’ ai decouvrete Page 17
  • Ce que j’ aime Page 18
  • Ce je n’ ai pas aime Page 19
  • Ce que je retiens Page 20

Conclusion Page 21

Les annexes Page 22

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Prochaine visite du blog: samedi après-midi
Répondre
P
Au sujet du plan, il faut trouver une thématique por la troisième partie. Pensez-y. Et faites-moi une proposition
Répondre